Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Chaque Celeb qui ressemble à une princesse de Disney sur le tapis rouge de Cannes

Le 19 novembre 2018

Le Festival du film de Cannes peut être décrit en trois mots: paillettes, glamour et robes. L'événement annuel de deux semaines sur la français Riviera n'est rien de moins qu'un spectacle vestimentaire avec une liste d'étoiles fermant le tapis rouge dans les regards qui semblent tout droit sorti d'un conte de fées.

Il n'est donc pas surprenant que des célébrités comme Blake Lively et Diane Kruger ont sorti dans des robes qui ressemblent à nos héroïnes d'enfance préférées Robe de soirée Dentelle . Et quel meilleur endroit pour canaliser les princesses Disney que sur le tapis rouge de Cannes rêveur?

Des classiques bien-aimés tels que Cendrillon et belle aux favoris de jour moderne comme l'Elsa de Frozen, nous ne pouvons pas obtenir au-dessus de ces étoiles ressemblant à des princesses modernes de jour. Cliquez pour voir tous les regards magiques. Bien que ceux-ci pourraient ne pas tous être totalement intentionnel Vibes Disney, c'est amusant de penser qu'ils étaient.

Robe de soirée Dentelle
www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Invitée de mariage : quelle veste choisir pour aller avec votre tenue

Le 08 novembre 2018

La saison des mariages va commencer, mais les températures ne sont pas toujours clémentes… C’est certain, la petite laine est de rigueur ! Pas toujours évident de trouver la veste ou l’étole adaptées à votre look d’invitée. Elsa Leroy, conseillère en image et styliste des Yeux d’Elsa vous donne ses meilleurs conseils pour couvrir vos petites épaules.
Pour être sûre de ne pas vous tromper, choisissez une veste coupée plutôt courte au niveau de la taille ou des hanches ou une veste de même hauteur que votre robe. La longueur entre deux risque de tasser la silhouette. La matière doit être raffinée et plutôt fluide. Optez par exemple pour de la soie, du taffetas, de la mousseline, du voile, de la dentelle ou du cachemire pour avoir chaud.

Quel blazer porter pour un mariage ?
Veste tailleur et blazer feront leur effet à coup sûr ! Associée à une jupe mi-longue ou un pantalon, ce type de veste apporte féminité et classe à votre tenue. Vous pouvez choisir des formes loose ou au contraire cintrées pour souligner votre taille Robe de soirée chic . Si vous êtes petite ou menue préférez une veste courte pour que la longueur de vos jambes soit visible et allonge votre silhouette. Si vous êtes pulpeuse, optez pour une veste légèrement cintrée et évasée sur le bas pour dissimuler un petit ventre. Le blazer cape apportera une touche originale et sophistiquée à votre tenue, tout comme la veste à basque croisée avec des boutons. Pour les couleurs, misez sur des harmonies camaïeu ou monochrome avec des tons proches de votre tenue comme du bleu pastel, du blanc cassé, du rose poudré ou des imprimés floraux.

Quelles vestes mi-longues porter à un mariage ?
Les vestes mi-longues sont très pratiques à porter par-dessus une robe ou une jupe, elles permettent de couvrir les fesses et/ou les jambes. La longueur de la veste doit dépasser la robe ou être à la même hauteur. Si vous êtes grande vous pouvez choisir une veste mi-longue ou longue, en harmonie avec vos proportions. Vous pouvez ajouter des détails fantaisie tels que des manches bouffantes ou évasées, des vestes ceinturées comme le trench, à motifs ou imprimés, avec des boutons ou des broderies pour étoffer votre silhouette. Pour les couleurs : vous pouvez choisir des couleurs contrastées comme le noir et le moutarde ou une veste plus foncée que la robe.
Robe de soirée chic

Avec tous les conseils robechics.com, aucun risque de faire un fashion faux-pas le jour J ! Découvrez également comment porter le pantalon à un mariage et le top 4 des idées de looks canons pour votre tenue d’invitée !

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Robes de mariée Robechics 2019 :

Le 16 septembre 2018

Avec Robechics, la créatrice marseillaise de robes de mariée Christina nous emporte dans un univers rétro très doux.

De la dentelle de Calais, du tulle de soie ou crêpe Georgette… La créatrice Christina aime les matières nobles, fluides et délicates. Dans sa dernière collection, baptisée Robechics, elle nous plonge dans une ambiance seventies très féminin Robe de mariée Sirène .

De jolis décolletés en V, des manches longues effet tatoo, une taille réhaussée par une ceinture… Robechics signe ici une très jolie collection remplie de détails canons. On aime particulièrement les modèles épurés et emplis de poésie que nous propose la créatrice marseillaise.
Robe de mariée Sirène

Découvrez sans attendre la collection 2019 de Robechics !

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Cérémonie religieuse : comment choisir sa robe de mariée

Le 17 août 2018

On a toutes en nous une petite fille qui sommeille et rêve d’un mariage à la Cendrillon, carrosse et Prince Charmant compris… Et la robe ? Bien sûr que l’on voudrait une robe de mariée de princesse pour éblouir tous nos invités. Et si vous préparez votre propre mariage, vous êtes probablement déjà à la recherche de cette robe qui fera de vous la reine d’un jour. Vous avez prévu une cérémonie religieuse ? Voici les meilleurs conseils des créateurs robechics pour trouver la tenue adéquate !

Une robe de mariée selon ses envies
On ne le répétera jamais assez : votre robe de mariée doit être un vrai coup de cœur. Vous ne vous voyez pas en robe de mariée longue ou au contraire, vous n’aimez pas montrer vos gambettes ? Ecoutez vos envies. Le créateur de robes de mariée robechics ajoute : “Restez fidèle à votre personnalité, mais n’oubliez pas d’ajouter une touche rock à votre silhouette.” Ce n’est pas tous les jours que l’on se marie. N’hésitez pas à mettre un peu de pep’s, de l’originalité à votre tenue.

Une robe de mariée selon sa morpho
Si vous devez suivre vos envies pour votre jour J, n’oubliez pas d’adapter ces dernières en fonction de votre morphologie. C’est ici que le rôle du créateur ou de la créatrice est indispensable : un œil affûté saura trouver les coupes adaptées à chaque mariée. Coupe princesse, coupe sirène ou coupe empire ? Sachez reconnaître les décolletés qui vous vont : décolleté en V, dos nus, col rond… Muriel Prando explique : “Pendant les essayages, je regarde beaucoup les proportions de la morphologie : petit buste avec longues jambes ou l’inverse, petite poitrine ou généreuse, petite ou large carrure Robe de mariée Dentelle . C’est primordial.”

Une robe de mariée unique
“Quand la mariée prévoit une cérémonie religieuse, la robe de mariée ne sera pas tout à fait la même que si on fait un mariage à la mairie. Le modèle sera plus majestueux c’est-à-dire assez long. Mais cela n’influe pas sur le choix de la robe”, explique la créatrice. robechics , même son de cloche ! “Oubliez le sexy ! Accentuez le côté féminin et élégant.”
Robe de mariée Dentelle

On ose la customisation
Vous avez envie de garder un dos nu vertigineux, mais vous ne vous voyez pas entrer dans un lieu de culte les épaules découvertes ? Rien n’est perdu ! “Actuellement, les mariées aiment beaucoup les dos nus et si le voile ne suffit pas pour le couvrir, il m’arrive de proposer de rajouter un triangle de dentelle qui est pressionné et donc amovible, quand le modèle le permet”, explique la créative Muriel Prando.

Et on n’hésite pas non plus à opter pour des accessoires qui viendront habiller votre robe de mariée : “Pour l’église je propose à mes mariées les boléros en dentelles, les capes et bien sur les étoles. Et on n’oublie pas le voile qui fait rêver”, nous confie robechics . Et pour celles ne sont pas trop conventionnelles ? Muriel explique : “Elles aiment beaucoup la veste en jean bien courte -à la taille- customisée, c’est-à-dire en mettant des paillettes sur les rabats de poches rappelant les chaussures qui ont le talon ou un nœud pailleté.”

Après tous ces judicieux conseils, difficile de ne pas trouver la perle rare qui fera de vous une mariée comblée ! N’hésitez pas à jeter un oeil également à nos galeries spéciales coiffures de mariage avec un voile 2018, robes de mariée en transparences 2018, robes de mariée grande taille 2018.

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Chic et intemporelle, découvrez la collection de robes de mariée du créateur robechics

Le 10 août 2018

Concevoir sa robe de mariée peut demander beaucoup de temps et de réflexion. À la recherche de la perfection, vous souhaitez avoir la robe de vos rêves, et une chose est sûre : entre les mains d’un créateur de renom, le résultat ne peut être que réussi. Artisan créateur doté d’un talent fou, robechics est LE professionnel qu’il vous faut. Son savoir-faire, il l’a construit auprès des plus grands, Désormais, il possède sa propre ligne de robes de mariée, toutes glamour et intemporelles.

Des modèles d’exception
Pour chacune de ses créations, robechics utilise des tissus nobles, de haute qualité, comme de la dentelle de Calais, du tulle anglais et de la soierie de Lyon. Parmi ses collections, la Time Machine vous fera voyager dans le temps… Jupon volumineux recouvert de satin ou jupon moderne, bretelles fines, bustier ou pull cocon, tous les modèles proposés s”inscrivent dans des styles différents, et font référence à des époques distinctes Robe de mariée Sirène .

Des créations sur-mesure
Au-delà des modèles déjà existants dans ses collections, robechics réalise également pour vous des robes de mariée sur-mesure. Dans son atelier-boutique du VIème arrondissement de Paris, il vous recevra pour vous conseiller, vous chouchouter, et créer ensemble la robe de mariée de vos envies. Son expertise et son expérience vous offriront une tenue 100% personnalisée, à votre image.
Robe de mariée Sirène

Bohème Rock by David Purves
En 2016, le créateur lance robee, une ligne chic et épurée pour répondre à toutes les demandes de sa clientèle. Avec cette seconde ligne, il souligne un style romantique et affirmé. “Avant tout, c’est la femme actuelle, dynamique et moderne, qui inspire et guide nos créations.” se confie David. Ici, tops, jupons ou boléros sont à associer afin de constituer soi-même la tenue de son mariage. Ingénieux !

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Page suivante >>

Informations
 Informations :


Création : 08 juillet 2016
Mise à jour : 19 novembre 2018
58 article(s)
58 photo(s)
3063 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


Merci pour votre attention
 


Novembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation