Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Les changements stratégiques de la robe traditionnelle

Le 23 juin 2017

Parfois, une relation réciproque s'est produite, dans laquelle le groupe indigène a volontairement pris la robe du groupe religieux le plus puissant.
Les changements stratégiques de la robe traditionnelle à la robe occidentale parmi les tribus Dakota au Minnesota étaient quelque peu volontaires. De même robe de mère de mariée, l'immigration de Juifs européens en Amérique a conduit à de nombreux Juifs utilisant la robe comme un moyen de se fondre dans la société en général. D'un autre côté, les Juifs hasidiques ont choisi de refléter leur appartenance ethnique en conservant la forme fossilisée pour les séparer intentionnellement de la culture américaine élargie.

À la fin du XXe siècle, certaines églises chrétiennes et catholiques ont commencé à intégrer les textiles indigènes dans leurs vêtements liturgiques utilisés dans les cérémonies religieuses. Bien que cette pratique se manifeste principalement dans le travail missionnaire des Eglises qui établissent des missions en Afrique et dans d'autres endroits comme les Philippines et l'Amérique du Sud. L'utilisation de textiles ethniques dans les églises afro-américaines a été une longue tradition qui honore le patrimoine africain.

En conclusion, de nombreux groupes religieux ont développé des normes culturelles en matière de tenue vestimentaire. Les codes vestimentaires, tant formels que informels, existent comme moyen de montrer l'identité du groupe. Les membres des groupes religieux construisent activement leur propre vie et utilisent symboliquement les expressions religieuses pour exprimer les croyances religieuses, l'adaptation au changement social et la conformité aux normes sociales et à l'autorité religieuse.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Ce style de robe de mariée est idéal pour les filles

Le 19 juin 2017

Une robe de bal avec une jupe luxueuse complète a été un look traditionnel pour de nombreuses mariées. C'est le meilleur choix pour une femme avec un chiffre de sablier. Si vous avez de beaux seins, une taille fine et des hanches moyennes, vous pouvez porter une robe de mariée robe de bal pour montrer toute votre beauté. Il accentue les aspects positifs et, en même temps, minimise les problèmes. En conséquence, il peut être incroyable pour les femmes de toutes tailles.
La robe Empire taille a été dans la liste des silhouettes les plus préférées depuis des siècles. Il est très facile de déménager. En outre, c'est parfait pour les mariages de plage. La robe de mariée empire taille tend à flatter les femmes avec de petits bustes; Les mariées, qui sont courtes, petites ou ne possèdent pas une taille fine. La ligne définissant crée l'illusion d'un coffre plus vaste. Au fait, cela correspond aux mariées, qui sont enceintes.


La ligne A est confortable, légère et facile à porter. C'est une silhouette très classique d'une mariée. Les robes A-line seraient une excellente solution pour les dames, qui ont des zones de hanches plus lourdes. En fait, ils correspondent à la plupart des formes de corps, créant l'illusion d'une taille étroite.



Mermaid & fishtail dress est parfaite pour une mariée, qui veut montrer ses courbes. Une silhouette de sirène est devenue extrêmement populaire. La ligne globale d'une silhouette rend les jeunes mariées courtes plus hautes. Ce style de robe de mariée est idéal pour les filles grandes et minces, qui souhaitent souligner leur sexualité.

Cela peut sembler incroyable, mais il y a deux cents nuances de couleurs de mariée. Vous pouvez également ajouter de la couleur d'une autre manière, en plus de la couleur de la robe, de vos bijoux à vos accessoires, ceintures et chaussures. Vous avez la possibilité d'exprimer votre personnalité robe pour mariage, et pas seulement comme une mariée, mais comme une femme, vous êtes.
Les voiles sont importants. Il existe tellement de styles différents de voiles. Trouvez celui pour vous. Le jour du mariage sera la seule occasion de votre vie de porter un voile. Lorsque la cérémonie est terminée, retirez le voile. Au lieu de cela, vous pouvez avoir un accessoire pour que la fête mette ses cheveux qui correspondent à la robe. Alors, accessoirisez, ajoutez de la couleur et du style. Ne cachez pas votre personnalité!

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


robe à la douche nuptiale au toast de mariage

Le 13 juin 2017

Le discours peut être humoristique ou sentimental, aussi longtemps qu'il soit approprié et de bon goût. La dernière chose qu'une demoiselle d'honneur voudrait faire, c'est embarrasser, insulter ou offenser la mariée, le marié ou toute autre personne qui fréquente le mariage. Par conséquent, elle devrait éviter d'utiliser le blasphème, raconter des blagues et des secrets révélateurs qui dérangent toute personne dans la chambre, en particulier la mariée. Il est préférable de rester sur un terrain neutre et de développer un discours qui divertira le public et créera un beau souvenir pour la mariée.
Accepter le rôle de demoiselle d'honneur pour un ami ou un membre de la famille est l'occasion de participer à l'un des événements les plus significatifs de la vie d'une personne. Bien qu'il existe de nombreuses responsabilités robe de soirée rose, des accessoires de robe à la douche nuptiale au toast de mariage, il y a aussi beaucoup de plaisir à faire lors de la création de souvenirs qui dureront toute une vie.

Comment écrire un toast de mariage
Le fait de parler en public peut être nerveux même lors d'une réunion de routine du personnel, alors lorsque votre membre de la famille ou un ami proche vous recrute pour faire le toast de mariage, les seuils d'anxiété peuvent atteindre un nouveau maximum. Un toast de mariage n'est pas seulement une présentation; Vous parlerez au cours d'un événement à vie et devrez provoquer des émotions et des rires sans voler le spectacle. Avant de retirer votre stylo, il est important de penser à créer les toasts parfaits pour les mariages.
Commencez par vous présenter et comment vous connaissez la mariée et le marié. Quoi qu'il en soit, si vous avez été invité à parler par l'un ou l'autre, incluez à la fois la mariée et le marié dans votre discours. C'est leur journée, et vous devez garder l'accent sur eux et leur union. Une fois que vous vous êtes présenté, expliquez comment vous vous êtes tous rencontrés. C'est un bon endroit pour inclure une histoire si vous pensez que cela convient. Si vous avez rencontré l'un d'entre eux, commencez par l'histoire de la façon dont vous vous êtes rencontrés.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


robes ludiques ou même des vêtements masculin

Le 08 juin 2017

La photographie de Boudoir est une merveilleuse partie de devenir une mariée qui mène à de nombreuses femmes nouvellement mariées. Les photos que vous prenez lors d'un photoshoot de boudoir sont intriguantes, autonomes et des images sexy que vous pouvez utiliser pour créer un album de boudoir professionnel pour votre partenaire. Même si cela peut sembler intimidant pour vous, la planification d'un photoshoot de boudoir avec votre photographe est une expérience merveilleuse qui vaut bien la préparation et le plaisir. Pour vous aider à être totalement prêt et enthousiaste pour un photoshoot de boudoir, nous avons rassemblé quelques conseils incontournables à connaître avant de montrer tout cela.
Bien que la lingerie soit un symbole pour la photographie de boudoir, vous n'avez certainement pas à porter les nécessités pour votre prise de vue. Beaucoup de femmes optent pour un look plus modeste avec des robes soyeuses robe de soirée pas cher sur mesure, des robes ludiques ou même des vêtements masculins qui couvrent plus (comme une robe ou un maillot de son équipe sportive pro préférée). Après tout, cette séance de photos consiste à vous faire sentir à l'aise, alors vous avez la liberté de faire de l'entrainement dans n'importe quelle tenue qui vous convient.

Un photoshoot de boudoir est quelque chose qui exige définitivement avoir confiance en confiance avec votre photographe. Beaucoup de femmes ne se préoccupent pas de l'idée, et encore moins d'être à l'aise, de se détacher et de laisser à quelqu'un qu'elles ne se sont rencontrées que quelques fois pour les photographier dans un état exposé et vulnérable. Cependant, les photographes qui font des pousses de boudoir comprennent le procédé du boudoir et sont habiles à vous assurer que vous êtes à l'aise et que vous vous sentez complètement prêt pour le tir. Le photographe vous donnera des conseils utiles et vous guidera en cours de route.
C'est une bonne idée de les écouter et de suivre leur direction et d'essayer de ne pas rester trop dans votre propre tête ou de penser à ce que vous faites. En se concentrant sur la suite de leurs conseils, vous êtes moins susceptible d'avoir une place dans vos pensées pour hésiter. Sur cette note, prenez votre temps et trouvez le bon photographe pour vous. Consultez le portefeuille de leur travail et lisez les commentaires des clients passés afin que vous puissiez vous assurer que vous choisissez un photographe qui possède les compétences et les compétences nécessaires.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


toujours coudre les robes de demoiselle d'honneur vous-même

Le 02 juin 2017

Consultez les grands magasins
Ne pas rabais de robes de bal dans les grands magasins. Vous pouvez réellement les convertir en robes de demoiselle d'honneur, peut-être avec une petite altération pour extraire les détails du bal comme des rubans et des arcs.


Ou mieux encore robes demoiselles d honneur enfant, vous pouvez toujours demander les catalogues des grands magasins pour plus de choix. De cette façon, vos demoiselles d'honneur peuvent regarder les images avant de décider des sélections initiales que vous pouvez commander. Vous devrez décider si vous divisez le coût avec eux ou appliquez un traitement néerlandais.

Fais le toi-même



Si vous êtes agile avec vos mains sur la machine à coudre et que vous avez encore du temps sur vos mains, vous pouvez toujours coudre les robes de demoiselle d'honneur vous-même. Ou mieux encore, assigner une demoiselles d'honneur avec un talent similaire pour vous aider dans la tâche.



Cela devrait vous faire économiser à vous et à vos mariées des tonnes d'argent simplement parce que les honoraires professionnels des concepteurs sont les plus exclus du coût total de la robe. En outre, il sera amusant à la recherche du textile, en choisissant le bon design et en couchant les robes avec les filles!
Dans tous vos efforts pour économiser sur les coûts pour les robes de demoiselle d'honneur, un dicton reste vrai. Assurez-vous toujours que vos demoiselles d'honneur seront à l'aise en les portant pendant le jour de votre mariage. Vous voulez qu'ils soient heureux aussi, et soyez heureux pour vous!
En outre, voulez-vous vraiment regarder vos photos de mariage 10 ans à partir de votre journée de mariage et dire "Yikes! Mes demoiselles d'honneur ressemblaient au harem de Frankenstein "? Probablement pas!

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Page suivante >>

Informations
 Informations :


Création : 30 décembre 2014
Mise à jour : 23 juin 2017
15 article(s)
15 photo(s)
174 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


E236 16 rue du commandant
 


Juin 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation