Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Batterie de pc portable Sony VGP-BPS24

Le 13 juillet 2017

L'Apple iPad Pro 12.9 a été mis à jour non seulement avec un SoC plus rapide mais aussi avec une caméra et un affichage améliorés. Nous n'avons pas beaucoup trouvé pour critiquer, mais le géant parmi ses frères n'est pas encore rempli pour un ordinateur portable.
L'iPad Pro 12.9 de deuxième génération n'a pas vraiment changé à l'extérieur par rapport à son prédécesseur . À l'intérieur, cependant, les mises à niveau sont abondantes: le nouveau processeur Apple A10X Fusion supposé très rapide, 4 Go de RAM et des options de stockage allant de 64 Go jusqu'à 512 Go de stockage interne. Il a également été équipé du module de caméra iPhone 7, et Apple prétend avoir amélioré l'affichage: il prend maintenant en charge HDR à 120 Hz, ce qui devrait avoir un effet dramatique sur les contenus multimédias et les jeux.


Le prix, comme auparavant, commence à 799 $. Toutefois, vous obtenez deux fois plus de stockage interne qu'avant: 64 Go au lieu de 32 Go. Deux niveaux de stockage supplémentaires sont disponibles: 256 Go pour un supplément de 100 $ et 512 Go pour un supplément de 300 $. Indépendamment du niveau de stockage, la radio LTE optionnelle est toujours de plus de 130 $. Ainsi, le top-model entièrement équipé vous coûtera une taxe étonnante de 1 229 $ plus.


Sur le papier, les deux modèles iPad Pro sont maintenant équipés de manière similaire et ne diffèrent que par rapport à la taille de l'écran et à la capacité de la batterie. En réalité, cependant, nous avons trouvé que le modèle 12.9 était une amélioration sur certains aspects par rapport à son plus petit 10,5 pouces de parenté . D'autres fabricants ont presque abandonné ce segment de marché. Le Galaxy Note Pro 12.2 de Samsung a considérablement vieilli et tous les autres appareils, même comparables à distance à l'iPad 12,9 pouces, sont des convertisseurs x86 fonctionnant sous Windows 10, tels que l' Acer Switch 12 Alpha ou la nouvelle Microsoft Surface. Ainsi, dans un souci de meilleure comparabilité, nous avons également décidé d'inclure quelques tablettes Android basées sur ARM dans notre groupe de test: Samsung Galaxy Tab S3 (9.7 ), une tablette puissante qui prend également en charge l'entrée stylet; Le Huawei MediaTab T2 10.0 Pro ; Asus ZenPad 3s 10 ; Et enfin, le Lenovo Yoga Book .


L'empreinte du nouvel iPad Pro est exactement la même que celle de l'ancien, et visuellement, elle est presque indiscernable de son prédécesseur. La seule différence réelle est une bosse de caméra à l'arrière, qui dépasse 0,9 mm du boîtier ( iPad Pro 10,5 : 1,5 mm).


L'étui en aluminium de haute qualité est extrêmement bien fabriqué, et les écarts entre le boîtier et l'affichage sont pratiquement inexistants. Le cas demeure totalement incontrôlé par les forces de torsion, et il est plus rigide que son plus petit frère de 10,5 pouces en raison de sa taille pure. Malheureusement, la pression appliquée aux résultats arrière entraîne un effet d'ondulation mineur mais visible sur l'affichage.


Étant donné que nous n'avons pu réviser que le modèle Wi-Fi uniquement, nous ne pourrons pas commenter le bac de la carte SIM de l'iPad Pro. Cependant, nous nous attendons à ce qu'il soit aussi de haute qualité et que vous vous asseyez comme le 10.5. Le bouton d'alimentation et le basculeur ont peu ou pas de jeu, des points d'actionnement très bien définis et un déplacement plutôt court. Ils ont tous deux réagi presque immédiatement. La batterie de l'iPad n'est pas remplaçable par l'utilisateur et il n'y a aucun moyen de mettre à niveau ou d'étendre le stockage disponible non plus.


La connectivité de l'iPad Pro 12.9 est la même que toujours: un port de rayon prenant en charge les adaptateurs USB 3.0, HDMI et carte. Le Apple Pencil est évidemment également pris en charge, mais doit être acheté séparément. Le connecteur intelligent à trois broches est inclus et prend en charge la communication avec les périphériques tels que le clavier intelligent en option.


Comme précédemment, NFC supporte uniquement Apple Pay. Toutefois, cela peut changer dans un proche avenir car les API peuvent être rendues publiques aux développeurs. Le Bluetooth 4.2 est également pris en charge, et contrairement à l' iPhone 7 ( Plus ), l'iPad Pro dispose encore d'une prise casque 3,5 mm. Batterie Sony VGP-BPS26 .


L'iPad Pro 12.9 (2017) exécute la version la plus récente d'iOS, 10.3. Pour plus de détails, nous souhaitons vous référer à notre revue iPhone 7, où nous avons couvert cette version d'iOS avec beaucoup de détails.


Avec la mise à jour prochaine d'iOS 11 cet automne, iPad Pro profitera de plusieurs de ses améliorations, telles que le multitâche révisé, un nouveau gestionnaire de fichiers et des fonctionnalités Apple Pencil améliorées. Entre autres choses, l'iPad Pro prend en charge la prise de notes directement sur l'écran de verrouillage de l'appareil - quelque chose dont le Galaxy Tab S3 est connu pour être capable dès ses débuts. Selon Apple, une autre grande fonctionnalité sera le soutien de la réalité augmentée (AR).


Le modem Wi-Fi intégré de l'iPad Pro prend en charge toutes les spécifications communes 802.11 (a / b / g / n / ac) dans les bandes 2,4 et 5 GHz. En outre, il supporte également HT80 et MIMO, et ses vitesses de transfert lors de la connexion à notre routeur de référence Linksys EA8500 ont été remarquables, à la fois dans la réception et la transmission de données. Sa gamme est très impressionnante, et même à une distance de 10 m (33 pi) des latences du routeur lors du chargement des sites Web, n'a pas augmenté de façon notable. Le streaming HD media a été effectué sans problème.


En plus de notre modèle de révision Wi-Fi, l'iPad Pro 12.9 (2017) est également disponible avec la radio LTE. Il supporte LTE Cat. 9 et donc une très grande variété de fréquences LTE.


Le GPS intégré prend en charge GPS et Glonass mais n'offre aucun support pour le système européen Galileo. Le verrouillage GPS est presque instantané à l'extérieur, et seulement légèrement plus lent lorsqu'il est à l'intérieur même en mode avion.


Afin de déterminer sa précision GPS, nous avons pris l'iPad Pro 12.9 (2017), son petit frère et un Garmin Edge 500 lors d'une tournée à vélo. Malheureusement, c'était moins précis que prévu. Le positionnement s'est produit assez souvent, mais dans l'ensemble, notre piste enregistrée semble assez nerveuse. Nous avons gardé la tablette dans un petit sac à dos, et l'application a demandé l'autorisation d'accéder aux données de remise en forme en cours d'exécution. Il est donc possible que l'iPad Pro ait mélangé des données GPS, de mouvement et de positionnement pour peindre une image plus précise de notre piste. Cela, malheureusement, n'a pas semblé avoir fonctionné aussi bien que nous espérions. Ainsi, nous vous conseillons de refuser l'accès aux données de conditionnement physique, ce qui devrait en théorie améliorer la précision du GPS. Pour l'utilisation d'un véhicule automobile, cela ne devrait pas être important.


Les nouvelles caméras de l'iPad Pro sont identiques à celles de l' iPhone 7 et de l' iPad Pro 10.5 . Ainsi, nous ne présenterons pas trop de détails dans cette revue et nous souhaitons vous référer à notre vaste examen sur iPhone 7.


L'appareil photo de 7 MP (3088x2320) orienté vers l'iPad Pro offre un support pour la détection du corps et du visage, Auto-HDR, et enregistre la vidéo à 1080p. Il faut de très bonnes photos dans des conditions d'éclairage décent; Cependant, il ajoute une quantité significative de bruit dans des scénarios à faible luminosité.


La caméra principale f / 1.8 12 MP de la tablette est équipée d'une stabilisation optique d'image et enregistre une vidéo en UHD à 30 FPS, FHD à 60 FPS ou 720p à 240 FPS. Ses fonctionnalités sont identiques à celles de l'iPhone 7, et les photos sont superbes, nettes, et elles présentent une gamme dynamique étonnamment élevée. Même si certains smartphones haut de gamme, tels que le Samsung Galaxy S8 + ou le HTC U11, sont équipés de caméras encore meilleures, l'iPad Pro 12.9 offre la meilleure tablette par un long tir.


Choisissez une scène et naviguez dans la première image. Un clic change l'étape de zoom. Un clic sur l'image agrandie ouvre l'original dans une nouvelle fenêtre. La première image montre la photographie à l'échelle du périphérique d'essai. Batterie Sony VGP-BPS24 .


Nous avons également testé la caméra dans des conditions d'éclairage normalisées, et nous nous sommes abstenus de tout post-traitement. ColorChecker Passport a pu confirmer que les caméras de l' iPhone 7 et les nouveaux iPad Pros sont en fait identiques. Dans l'ensemble, les couleurs sont tout à fait naturelles et ne sont que légèrement suralimentées. L'équilibre des blancs est un peu sur le côté chaud, et Apple a réussi à réparer la représentation plutôt pâle du jaune dont les anciens iPad Pros ont souffert.


En plus de la tablette elle-même, la boîte ne contient qu'un câble de chargement / données (USB Type-A de 100 cm / 3.3 pi) et un chargeur modulaire de 12,48 W (5,2 V, 2,4 A), ainsi que le livret de garantie obligatoire , Une brochure expliquant des boutons et des ports, et deux autocollants Apple. Nous trouvons un peu inquiétant que Apple ait décidé de ne plus inclure le câble plus long, comme c'était le cas avant .


La garantie n'est que de 12 mois plutôt courte et, comme toujours, AppleCare + doit être acheté séparément pour 99 $. Il étend la garantie à deux ans, comprend un support téléphonique complet, et il couvre également deux incidents de dommages accidentels, avec une franchise de 49 $ par incident.


Une pléthore d'accessoires est disponible dans les magasins propres d'Apple , à la fois sur et hors ligne. Le Pencil Apple, par exemple, est disponible pour 99 $, et le Smart Keyboard - qui est finalement disponible dans des mises en page autres que QWERTY - pour 169 $. Il est donc devenu beaucoup plus coûteux.


Périphériques d'entrée et de manutention


Comme d'habitude, l'entrée s'effectue grâce à l'écran tactile capacitif excellent, lisse et incroyablement rapide et réactif. Malgré son revêtement anti-empreinte digitale, il semble attirer par magie les empreintes que l'on supprime. Sur le côté positif, le nettoyage devrait être assez simple.


À première vue, le panneau semble énorme. Une impression qui est restée avec nous tout au long de la période d'essai. Malheureusement, Apple n'a pas encore réussi à améliorer la mise à niveau dans iOS et, par conséquent, les icônes sont énormes. Les artistes et les créateurs, ainsi que ceux qui utilisent l'iPad Pro 12.9 pour prendre des notes ou modifier des photos et des vidéos, adoreront l'écran supplémentaire.


Le clavier virtuel fiable et rapide est bien établi à ce stade. Un lecteur d'empreintes digitales (Touch ID) est intégré au bouton d'accueil mécanique de l'iPad Pro. En conséquence, l' iPhone 7 reste le seul périphérique iOS avec le nouveau bouton d'accueil Force Touch.
Sur papier, l'affichage est resté presque identique à celui de son prédécesseur: un panneau 4: 3 de 12,9 pouces 2732x2048. Cependant, tout comme l' iPad Pro 10.5 , le nouveau panneau prend désormais en charge les médias HDR et un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 120 Hz. Ce dernier sera le plus utile pour les jeux et les films.


La luminosité de l'écran a été considérablement améliorée. Bien que la première luminosité maximale de l'écran iPad Pro 12.9 ait été de 400 nits seulement, le nouveau modèle 2017 offre une énorme 650 nits avec capteur de lumière ambiante activé. Le contrôle de luminosité manuelle limite la luminosité maximale à 536 nits. Nos mesures du monde réel avec des surfaces noires et blanches uniformément réparties ont donné au maximum 649 nits. Le niveau de noir du panneau est de 0.42 nits, et il est donc presque deux fois plus élevé que celui du prédécesseur (0.22 nits). En conséquence, le rapport de contraste résultant est inférieur à celui antérieur mais encore excellent à 1 548: 1.


Nous n'avons trouvé aucune trace de nuisance sur cet affichage, et aucune trace de PWM-scintillement non plus. Il prend en charge TrueTone, ce qui signifie qu'il est capable d'ajuster la température de couleur en fonction de la lumière ambiante. Dans la plupart des cas, l'activation de cette fonctionnalité se traduit par une représentation un peu chaude des couleurs, et elle est particulièrement confortable à utiliser dans des environnements plus sombres. Comme auparavant, la température de couleur peut être réduite manuellement ou automatiquement par Night Shift.
Nous avons inspecté l'affichage de l'iPad Pro 12.9 en détail à l'aide d'un spectrophotomètre et de CalMAN. Alors que Apple prétend offrir un support P3 complet, nous ne pouvons pas confirmer cette demande. Cependant, l'espace de couleur sRGB plus petit est entièrement couvert, et il est possible que le support P3 ne soit activé que dans des applications spécifiques. Batterie Sony VGP-BPS22 .


Contrairement à l'iPad Pro 10.5, la précision de couleur de notre unité de révision était exceptionnelle. Les niveaux de gris et les couleurs étaient très précis et naturels, ce qui permet une utilisation professionnelle de l'appareil. Même le plus grand écart DeltaE (rouge à 1,8) était encore inférieur à l'ensemble de la concurrence devait offrir en moyenne. La seule tablette capable de suivre était le Galaxy Tab S3 de Samsung , qui offre également un espace de couleur beaucoup plus grand pour démarrer.



Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Nouvel Batterie ordinateur portable HP EliteBook 8560w

Le 01 juillet 2017

L'Asus convertible dispose d'un processeur Apollo Lake à bord et offre beaucoup d'espace de stockage. La durée de vie de la batterie peut être appelée moyenne au mieux. Au prix de près de 500 euros (~ 560 $), l'appareil n'est pas l'un des modèles les plus abordables.


Avec le VivoBook Flip 12, Asus livre un décapotable Windows au format 11.6 pouces. L'appareil est piloté par un processeur Pentium quad-core de la génération Apollo Lake. Les concurrents de la cabriolet comprennent des appareils tels que le HP Pavilion 11 x360 , l' ODYS Vario Pro 12 , le Medion Akoya E2215T et le Dell Latitude 3189 . (Aux États-Unis, le Flip 12 sera disponible dans diverses configurations à partir de 399 $.)

Dans le VivoBook Flip 12, les paris d'Asus sur un boîtier en plastique coloré. Notre unité d'essai est en couleur dorée. Alternativement, l'or rose et le gris sont également disponibles. Le sommet de la base a une texture qui simule le métal brossé. Le cas présente un bon travail et n'a pas de défauts à cet égard. En termes de stabilité, il n'y a rien à se plaindre. La batterie est intégrée et l'ordinateur n'a pas de volet de maintenance.


Pour entrer à l'intérieur, toutes les vis du bas doivent être enlevées. Ensuite, vous devez remettre la cabriolet sur ses pieds et ouvrir le haut de l'unité de base. Pour cela, vous avez besoin d'un levier plat et devez être très prudent, car le dessus est maintenu en place par de nombreux supports en plastique qui peuvent facilement se casser. Après avoir desserré le sommet, vous ne pouvez toujours pas l'enlever, car à l'intérieur du boîtier, il y a un câble plat qui est collé au sommet de l'unité de base ainsi que le cadre du disque dur. C'est au-dessus du clavier, presque au centre. À ce stade, nous avons renoncé à essayer d'ouvrir l'appareil pour éviter d'endommager.


Le VivoBook offre une bonne sélection de connexions. Le petit ordinateur apporte trois ports USB 3.1 Gen-1 (1x type C, 2x type A). Il existe également une sortie vidéo (HDMI). Il y a beaucoup à aimer de la position des connexions, qui sont des deux côtés vers l'arrière. Ainsi, la zone du repose-mains reste exempte de câbles.


La cabriolet possède une puce WLAN Qualcomm (QCA9377) à bord. En plus des normes WLAN 802.11a / b / g / h / n, elle prend également en charge la norme de courant rapide. Les vitesses de transfert que nous avons mesurées dans des conditions optimales (aucun autre périphérique WLAN à proximité immédiate, distance entre le notebook et le serveur) ne se sont révélées être bonnes.


Le VivoBook est livré avec un clavier chiclet sans rétroéclairage. Les touches plates et légèrement rugueuses ont un court coup et un point de pression dégagé. La résistance pourrait être plus nette - mais c'est une question de goût. En tapotant, le clavier cède légèrement au centre, ce qui n'est pas devenu ennuyeux. Les touches fléchées sont minuscules et serrées dans un coin. Dans l'ensemble, Asus délivre un clavier décent qui remplit pleinement les exigences de l'usage domestique.


Le ClickPad compatible avec plusieurs touches occupe une surface de 10,5 x 6,1 cm (~ 4,1 x 2,4 pouces). Cela offre beaucoup d'espace pour le contrôle des gestes. La surface lisse du coussinet n'empêche pas les doigts de se déplacer. Le tampon réagit également à l'entrée dans les coins. Il a un court coup et un point de pression clair.


L'écran tactile prend en charge 10 points tactiles et réagit à l'entrée rapidement. Il peut supporter l'utilisation des doigts ainsi qu'un stylo actif. Asus offre même des versions modèles équipées du stylo correspondant. Ce n'est pas le cas pour notre unité de test. Batterie HP EliteBook 8730w .


L'écran tactile brillant de 11,6 pouces du VivoBook a une résolution native de 1366x768 pixels. Il offre un très bon contraste (1488: 1), mais en termes de luminosité (245.5 cd / m 2 ), l'affichage pourrait offrir plus. Une valeur supérieure à 300 cd / m 2 serait plus appropriée. Après tout, il s'agit d'une cabriolet, qui devrait être utilisée dans divers endroits dans différentes conditions d'éclairage. Positif: à aucun moment l'écran ne montre de scintillement de PWM.


Asus a équipé le VivoBook avec un panneau IPS qui reste stable à partir de tous les angles de visionnement. L'affichage peut être lu de n'importe quelle position. À l'extérieur, le cabriolet ne peut être utilisé que dans des environnements ombragés ou lorsqu'il est fortement couvert. Sinon, la faible luminosité de l'écran et la surface d'affichage brillante empêchent cette entreprise.


Avec le VivoBook, Asus offre un décapotable de 11,6 pouces qui a des performances suffisantes pour les applications dans les bureaux et les espaces Internet. Notre unité d'essai peut être achetée pour environ 500 Euros (~ 560 $). Au moment du test, nous n'avons pas pu trouver d'autres variantes de modèle, mais seulement des variations de couleur.


Le VivoBook est livré avec un processeur quad-core Intel Pentium N4200 (Apollo Lake). Grâce à un faible TDP de 6 watts, la puce peut être refroidie passivement. Ceci est également implémenté ici. Dans les tests, le processeur passe nettement mieux que les prédécesseurs directs de Braswell ( N3700 / N3710 ). Intel a pu augmenter considérablement la performance par MHz. La nouvelle architecture offre une augmentation de performance allant jusqu'à 30%. Le processeur fonctionne avec une vitesse de base de 1,1 GHz, qui peut être augmentée via Turbo jusqu'à 2,5 GHz.


Le Turbo est utilisé dans le fonctionnement du secteur et de la batterie. Dans les applications multithread, la vitesse de fonctionnement est déjà abaissée après quelques secondes de 2,4 à 2,0 à 2,1 GHz. Les applications à simple thread ne sont pas affectées par cela.


Nous testons si le Turbo est utilisé de manière constante en exécutant le test Multithread de Cinebench R15 pendant environ 30 minutes en boucle constante. De la première à la cinquième course, la performance est abaissée de moitié puis reste à ce niveau pendant un certain temps. À partir de la cinquième fois, la performance augmente légèrement et reste à ce niveau de manière permanente. La performance originale n'est pas encore réalisée. Ainsi, il y a une baisse considérable de la performance, ce qui n'est pas surprenant et on peut s'attendre à un dispositif passivement refroidi.


Le SoC intégré offre une puissance de calcul suffisante pour les applications bureautiques et Internet. Le résultat de la marque PC Mark 8 était assez décent et correspond aux performances des SoC. La performance globale peut être augmentée en échangeant le disque dur pour un SSD. Le système réagirait plus vite et les temps de chargement raccourciraient. Cependant, l'échange pourrait ne pas être aussi facile à faire.


Un disque dur classique de 2,5 pouces de Seagate sert de lecteur de système. Il offre une capacité de stockage de 1 TB et fonctionne à 5400 tr / min. Les taux de transfert sont à un niveau normal pour les modèles 5400-RPM.


Le noyau graphique Intel HD Graphics 505 gère la sortie graphique. Le GPU prend en charge DirectX 12 et fonctionne à des vitesses allant jusqu'à 750 MHz. Les résultats obtenus dans les benchmarks 3D Mark se révèlent considérablement meilleurs que pour les appareils équipés de GPU de génération précédente (Braswell). Ici aussi, un changement d'architecture est responsable: le GPU HD Graphics 505 provient de l'architecture de Skylake (prédécesseur: Broadwell). Batterie HP EliteBook 8560w .


Un regard sur notre tableau de comparaison montre que le VivoBook reste clairement derrière Dell Latitude 3189 qui est équipé du même processeur graphique. La solution au mystère se trouve rapidement: la mémoire RAM de l'ordinateur Asus fonctionne en mode monocanal, tandis que celle de Latitude fonctionne en mode double canal.


Au plus, le VivoBook peut afficher une poignée de jeux sur l'écran en douceur - à basse résolution et à des réglages de faible qualité . Cependant, cela ne concerne que les jeux qui font très peu de demandes sur le matériel. Il existe beaucoup plus de jeux jouables parmi les jeux occasionnels que vous pouvez trouver au magasin Windows.


Comme le VivoBook n'a pas de ventilateur à bord, vous pouvez seulement entendre le murmure doux du disque dur. Si vous deviez remplacer le disque dur par un SSD, vous obtiendrez un système silencieux.


Le VivoBook se déroule à travers notre test de contrainte (Prime95 et FurMark fonctionnent pendant au moins une heure) de la même manière que le fonctionnement du secteur et de la batterie. Il ne faut pas être surprenant que les vitesses de fonctionnement soient réduites assez rapidement. La CPU fonctionne à 2 GHz pendant quelques secondes, puis est étranglée à 1,4 GHz. Dès lors, la vitesse de l'horloge diminue de façon continue. Après environ 20 minutes, la vitesse est de 400 à 500 MHz et reste à ce niveau. Le noyau graphique démarre le test à 200 MHz et est ensuite réduit à entre 150 et 100 MHz.


En raison du refroidissement passif, l'ordinateur réchauffe légèrement. Pendant le test de contrainte, la marque de 50 ° C (122 ° F) est dépassée à un point de mesure. Cela ne devrait pas donner lieu à des préoccupations. Dans le fonctionnement quotidien, il se réchauffe beaucoup moins.


Les haut-parleurs stéréo sont placés au bas de l'appareil. Le son est fondamentalement correct, mais la basse pourrait être plus prononcée. Pour une meilleure expérience musicale, nous recommandons l'utilisation de casques ou de haut-parleurs externes.


Étant donné que l'ordinateur dispose d'un SoC économique et faible, il n'utilise pas beaucoup d'énergie sur toute la gamme de charge. En ralenti, nous avons mesuré une consommation maximale de 8,7 watts. Au cours du test de stress, la valeur a augmenté à seulement 19 watts, puisque la CPU et le GPU sont épuisés. Dans l'ensemble, le VivoBook utilise plus d'énergie qu'un périphérique comparable, tel que Dell Latitude 3189 . En particulier, au ralenti et à faible charge, la consommation d'énergie s'avère considérablement plus élevée - cela se reflète également dans la durée de vie de la batterie. L'alimentation du VivoBook offre une puissance nominale de 33 watts.


Dans notre test WLAN pratiquement pertinent, nous simulons la charge lors de l'ouverture de sites Web. Le profil "équilibré" est actif, les fonctions d'économie d'énergie sont désactivées et la luminosité de l'écran est ajustée à environ 150 cd / m². Le VivoBook réalise un temps d'exécution de 6:05 h.


Avec le VivoBook Flip 12 TP203NAH, Asus offre un décapotable au format 11.6 pouces. Le processeur intégré d'Apollo Lake offre des performances suffisantes pour les applications du bureau et des espaces Internet. Comme le décodeur intégré au GPU permet de lire tous les formats vidéo habituels, l'ordinateur peut être utilisé comme lecteur vidéo silencieux pour le téléviseur à la maison.


L'affichage laisse une impression mixte. Asus offre un écran riche en contraste avec des angles de vision stables dont la luminosité est un peu trop faible.Le VivoBook Flip 12 est principalement destiné à être utilisé à la maison.


Grâce au disque dur 1-TB, le petit ordinateur ne possède aucun espace de stockage. Néanmoins, un SSD de petite capacité aurait été le meilleur choix. Surtout dans les ordinateurs qui ne disposent que de processeurs faibles, la différence entre un SSD et un disque dur est considérable dans l'utilisation quotidienne. Les utilisateurs qui souhaitent passer à un SSD doivent le faire eux-mêmes. Cependant, cet échange s'avère que ce n'est pas si simple. Malheureusement, Asus n'a pas de variantes VivoBook équipées de SSD dans leurs offres. Batterie HP EliteBook 8540w .


La durée de vie de la batterie est en moyenne au mieux: dans notre test WLAN, l'appareil atteint un temps d'exécution de 6:05 h. Si l'appareil est utilisé exclusivement dans le salon à la maison, la durée de vie de la batterie est assez suffisante. Mais si le périphérique doit être utilisé loin de la maison, comme dans l'école ou le collège, vous devez toujours prendre l'alimentation électrique. Le Dell Latitude 3189 , équipé de la même plate-forme matérielle et de la capacité de la batterie, dure quatre heures de plus.


Et enfin, nous devrions mentionner le prix de l'achat. Asus demande 500 Euros (~ 560 $) pour le VivoBook, qui est un prix assez élevé pour un simple convertible. Toutefois, à cet égard, la concurrence ne semble pas bien meilleure et les modèles comparatifs de la concurrence sont dans la même gamme de prix.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Batterie Dell Inspiron 1750 de ordinateur portable

Le 18 juin 2017

Le portable de jeu de 17,3 pouces de Acer est capable d'exécuter sans problème tous les jeux actuels. Le système est bien équipé et offre une bonne sélection de ports. Particulièrement intéressant sont l'écran 4k du portable et son système de suivi des yeux.

Nous avons déjà eu quelques modèles Aspire V17 Nitro BE dans notre laboratoire, mais le VN7-793G-738J est le roi de la colline et le sommet de la série Nitro d'Acer. Outre un processeur Core i7 et un GPU GeForce GTX 1060 , l'appareil est également équipé d'un écran 4k et d'un module de suivi des yeux. Ses concurrents sont des portables tels que le Gigabyte P57X v7 , le MSI GE72VR-6RF ou le HP Omen 17 .


?tant donné que nous avons déjà examiné plusieurs modèles Aspire VN7-793G, nous n'entrerons pas en détail en termes de cas, de connectivité, de périphériques d'entrée et de haut-parleurs. Vous trouverez des détails sur ces dernières dans notre vaste examen Acer Aspire V17 Nitro BE VN7-793G-52XN .


L'écran mate de 17,3 pouces 4k fonctionne à une résolution native de 3840 x 2160. Nous connaissons déjà ce panneau particulier, après tout, il a également été utilisé dans les modèles de pré-production . La luminosité (335,6 nits) et le rapport de contraste (1188: 1) sont superbes, et le clignotement du PWM n'est pas un problème avec ce panneau non plus.


Out of the box, l'écart DeltaE 2000 est à 5,32 et donc beaucoup plus élevé que la valeur cible idéale inférieure à 3. Il n'y avait cependant pas de teinte bleue et nous avons réussi à améliorer légèrement la précision des couleurs gr?ce à l'étalonnage. DeltaE a diminué à 3,72, et les écailles de gris étaient beaucoup plus équilibrées.


Comme toujours, le profil ICC résultant peut être téléchargé à partir de la bo?te ci-dessus. Assurez-vous que le fabricant et le numéro de modèle de votre panneau correspondent au n?tre, sinon vous pourriez finir par aggraver les choses au lieu d'améliorer la précision des couleurs. Le plus souvent, un OEM enverra ses cahiers avec plusieurs panneaux différents de plusieurs fabricants différents. Batterie Dell Latitude E6520 .


La couverture d'espace couleur AdobeRGB était de bon 87,2%, la couverture sRGB était à 100%.Le panneau IPS matte offre des angles de vision décents, et peut même être utilisé à l'extérieur. Nous vous conseillons toutefois d'éviter la lumière directe du soleil.


Le Aspire V17 Nitro BE VN7-793G-738J est le portable portable Acer 17,3 pouces. Notre unité d'évaluation se vend actuellement pour un peu plus de 2100 $. Différents modèles équipés différemment peuvent être pris pour beaucoup moins et les prix commencent à environ 1200 $.


Notre unité d' évaluation était équipée du processeur quad-core Core i7-7700HQ Kaby Lake. La CPU représente un compromis acceptable entre la performance et la consommation d'énergie, et peut donc être trouvée dans la plupart des portables portables. La vitesse d'horloge de base de la CPU est de 2,8 GHz, et le turbo augmente jusqu'à 3,4 GHz (quatre noyaux), 3,6 GHz (deux noyaux) ou 3,8 GHz (un noyau), respectivement. Le boost turbo est appliqué sur la batterie et le secteur.


Afin de savoir si la CPU est capable de maintenir sa pleine vitesse de turbo pendant de longues périodes, nous avons effectué une boucle Cinebench R15 de 30 minutes. Bien que les résultats fluctuent légèrement, la performance globale est restée constante.

Subjectivement, le système se sent très raide et lisse gr?ce à sa CPU puissante et à son NVD rapide. La performance n'est donc pas seulement suffisante pour les jeux, mais aussi pour des t?ches exigeantes telles que la vidéo ou l'édition de photos. L'Aspire est très bien dans nos benchmarks PCMark, mais il faut se préoccuper du GE72VR 6RF de MSI et d'autres ordinateurs portables FHD gr?ce à sa résolution d'affichage 4k supérieure. Avec la résolution Aspire abaissée à FHD, elle a réussi à surpasser le GE72VR. D'autres améliorations de performance ne sont donc pas réalisables.


L'Acer est équipé d'un 512 Go m.2 2280 Intel NVMe SSD. Out of the box, environ 440 Go sont disponibles et le reste est utilisé par l'installation de Windows et une partition de récupération. Dans l'ensemble et même si nous avons vu des modèles plus rapides, le SSD s'est bien comporté. Un slot SATA gratuit de 2,5 pouces est également disponible, mais il n'est accessible qu'après l'ouverture de l'affaire.


Le GPU GeForce GTX 1060 basé sur Pascal représente le dernier modèle de haut niveau d'entrée de Nvidia. Il prend en charge DirectX 12, fonctionne à des vitesses d'horloge allant jusqu'à 1 671 MHz et possède 6144 Mo de GDDR5 VRAM à sa disposition. En conséquence, les scores de benchmark 3DMark étaient à un niveau attendu de ce GPU. Le changement de GPU entre le GPU Nvidia et le HD Graphics 630 d' Intel est pris en charge. Batterie Dell Inspiron 1750 .


L'Aspire est capable d'exécuter tous les jeux actuels sur FHD sur des détails élevés sans problème. Le plus souvent, cela est également vrai pour les détails maximaux, et notre base de données de jeux ne répertorie qu'un seul jeu - " X-Plane " - qui nécessite une résolution réduite / des détails pour fonctionner en douceur. Malheureusement, la résolution native 4k du panneau de 3840x2160 est trop importante pour la plupart des jeux actuels, mais ?a marche bien sur des jeux plus anciens et moins exigeants.


En mode veille, les deux ventilateurs sont allumés et fonctionnent à très faible vitesse. Pourtant, ils émettent un bourdonnement silencieux même alors. Sous charge, ils se redressent rapidement et nous avons mesuré un niveau de pression acoustique de 44,3 dB (A) au cours de notre test de stress. Dans les scénarios de jeu du monde réel, le cahier reste un peu plus silencieux et s'installe à environ 40 dB (A).


Notre test de contrainte (en cours d'exécution Prime95 et FurMark simultanément pendant au moins une heure complète) a donné différents résultats sur la batterie et sur le secteur. Sur la batterie, la CPU est restée principalement à 800 MHz, mais a augmenté jusqu'à 3,5 GHz de temps en temps. Le GPU est resté entre 800 et 1100 MHz. Lorsqu'il est branché, le processeur démarre à une vitesse comprise entre 2,8 et 3,5 GHz, mais finit par s'installer à 2,8 GHz après environ 10 minutes. Le GPU fonctionne à des vitesses d'horloge comprises entre 1,4 et 1,7 GHz.


Les températures pendant le test de stress étaient à un niveau attendu d'un cahier de jeu moderne: assez élevé. Cependant, étant donné que notre test de stress est un scénario extrême de charge qui se produit rarement en dehors de notre laboratoire, les températures réelles ne devraient pas être trop un problème.


L'Aspire se comportait comme prévu en termes de consommation d'énergie. Au repos, nous l'avons trouvé à tirer environ 22 W - tout à fait normal pour un ordinateur portable de jeu 4k. Lors de notre test de stress, la consommation d'énergie a tiré jusqu'à 166 W. Le chargeur de 180 W est donc amplement dimensionné.


Notre monde véritable test Wi-Fi simule une charge typique pour naviguer sur le Web. Le profil d'énergie est réglé sur ? équilibré ?, des fonctions d'économie d'énergie sont désactivées et la luminosité de l'écran est normalisé à 150 nits. Avec ces paramètres, l'Aspire n'a duré 4:37 heures médiocre.


bloc-notes de jeu 4K Acer est capable de faire tourner tous les jeux actuels en douceur. Cependant, la pleine résolution 4K est tout sauf injouable avec la plupart des jeux en raison de son entrée de gamme GPU haute performance. Cependant, le règlement des résultats de résolution FHD dans une expérience de jeu fluide et très agréable. En outre, le module de suivi des yeux de Tobii vous permet de contr?ler les jeux avec le mouvement de vos yeux.


L'Aspire VN7-793G-738J est un ordinateur portable de jeu parfaitement équilibré.


Dans l'usage quotidien, l'ordinateur portable est resté calme et cool, et très bien performé gr?ce à son SSD NVMe. Et, si l'espace de stockage est nécessaire, l'ordinateur portable dispose également d'un emplacement SATA de 2,5 pouces gratuit. Batterie Dell XPS L701x .


Le mat affichage 4K offre des angles de vision décent, une qualité d'image très nette, et last but not least des niveaux élevés de luminosité et de contraste. Autonomie de la batterie est au mieux médiocre, mais pas trop mal pour un ordinateur portable de jeu 4k. Le port Thunderbolt 3 est un avantage bienvenu.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Batterie neuve Pour Dell Latitude E6220

Le 30 mai 2017

Nous avons déjà examiné le nouveau HP EliteBook 840 G4. L'un des plus grands problèmes de l'ordinateur portable professionnel de 14 pouces est le panneau TN avec ses angles de visionnement restreints. Nous avons maintenant eu la possibilité de vérifier deux écrans IPS optionnels.

Travailler pour Notebookcheck


Il est courant pour les fabricants d'offrir différentes options d'affichage pour leurs ordinateurs portables professionnels. C'est également le cas pour le HP EliteBook 840 G4. Il existe au total huit panneaux dont des panneaux HD (1366x768 pixels) et plusieurs écrans tactiles. L' ordinateur portable a géré un bon score total (87%) dans notre examen complet il y a environ deux mois , mais l'un des principaux problèmes était le panneau TN. La luminosité et la résolution étaient correctes, mais il était difficile de trouver une bonne position devant le système en raison des angles de vision très limités.


Nous avons maintenant eu l'occasion d'examiner deux écrans supplémentaires pour EliteBook 840 G4: le panneau Full HD IPS ainsi que le modèle QHD haute résolution (ou WQHD, respectivement) avec 2560x1440 pixels, également basé sur la technologie IPS. Nous ne comparerons que les caractéristiques d'affichage ainsi que l'effet sur l'autonomie de la batterie dans cet article. Des informations détaillées sur le cas, la connectivité, les dispositifs d'entrée et les performances sont disponibles dans notre examen complet .


Nous tenons à remercier la boutique en ligne Campuspoint , qui a fourni les modèles de test supplémentaires pour cette comparaison. Le tableau suivant présente les caractéristiques de base des trois panneaux examinés. Batterie Dell Latitude E6220 .


La fiche technique HP comprend beaucoup d'options d'affichage, mais il n'y a aucun mot sur TN ou IPS. HP utilise d'autres noms: SVA est abrégé pour l' angle de visionnement standard et représente la technologie TN, tandis que UWVA ( Ultra Wide Wide Angle de vision ) est synonyme d'un écran IPS. Malheureusement, HP ne divulgue aucune autre spécification comme la luminance, le contraste ou la gamme de couleurs.


L'écran Full HD IPS et le panneau QHD sont légèrement plus sombres que le modèle TN à 274 nits et 304 nits, respectivement, mais les valeurs noires et les rapports de contraste sont beaucoup mieux en retour. Ceci est également perceptible à l'?il nu. Alors que l'image de l'ordinateur portable TN a toujours été lavée, les deux écrans IPS fournissent un contenu beaucoup plus vif. Aucun modèle de test ne souffrait d'un saignement de contre-jour ou d'un PWM.


Le casting bleu distinct était un autre problème de l'affichage TN. Ce n'est pas le cas pour les modèles IPS et les résultats pour la précision des couleurs ainsi que les températures de couleur en général sont mieux fonctionnels. Les deux écrans IPS sont à égalité en termes de gammes de couleurs. La plus petite référence sRGB est presque complètement couverte; AdobeRGB au moins de 60%. Le panneau TN se recule de nouveau.


L'étalonnage améliore considérablement la performance sur les trois modèles, et l'écart de niveaux de gris en particulier est très faible en conséquence. C'est également le cas pour les couleurs, à l'exception de certains valeurs aberrantes. Nous recommandons définitivement l'utilisation de nos profils icc (disponibles pour téléchargement dans les cases correspondantes à droite). Les deux écrans IPS sont réellement assez bons pour un montage photo gr?ce à la bonne couverture sRGB.


Probablement le plus grand avantage de la technologie IPS est visible lorsque nous comparons la stabilité de l'angle de vision des trois modèles. Bien que même les petits changements par rapport à la position de vision parfaite en face de l'écran TN entra?nent des écarts de couleur ou des contrastes inférieurs, respectivement, les écrans IPS permettent beaucoup plus de mouvement. C'est un avantage important dans la pratique et certainement une raison pour éviter l'écran TN si possible. Batterie Dell XPS L501x.


Gr?ce aux meilleures mesures, les deux affichages IPS obtiendraient également de meilleurs scores dans la sous-évaluation Display . Le panel TN de FHD marque 76%; Le panel IP Full HD affiche 85% et l'écran QHD affiche 88,1%.


Les trois modèles de test du HP EliteBook 840 G4 sont équipés de la même batterie 51-Wh. Les deux modèles Full HD (TN et IPS) gèrent des temps d'exécution presque identiques avec un petit avantage pour le modèle IPS. Ils ont clairement battu les rivaux à plus de 9 heures, y compris le modèle QHD de EliteBook 840 G4. Presque 8 heures reste un très bon résultat, mais la différence est assez importante à 1,5 heure.

Une chose est certaine après avoir testé trois panneaux différents: vous devriez certainement sélectionner un écran IPS si vous êtes intéressé par le HP EliteBook 840 G4. Le panneau TN est un peu plus lumineux, mais les modèles IPS sont supérieurs en termes de valeur noire et de contraste en retour. Notre impression subjective confirme cela. Vous pouvez également vous déplacer beaucoup plus librement et ne pas vivre avec les angles de visionnement limité du panneau TN.


Le modèle QHD est un peu plus brillant que le panneau Full HD, mais les deux écrans IPS sont par ailleurs à peu près au pair. Les deux offrent des couleurs précises (après étalonnage) et couvrent presque toutes les gammes SRGB plus petites. L'inconvénient de la résolution supérieure est le temps d'exécution de la batterie plus court - presque 1:40 heures dans le test WiFi réaliste peut être important en fonction du scénario d'utilisation planifié. Les SKU avec le panneau QHD sont également un peu plus chères. L'ajout d'un écran IPS fait d'EliteBook un très bon ordinateur portable d'entreprise. Batterie Dell Inspiron N7520 .


Le EliteBook 840 G4 devrait être équipé d'un écran IPS. Que ce soit le panneau Full HD ou l'écran haute résolution dépend principalement de vos besoins pour l'autonomie de la batterie et si vous êtes prêt à payer le prix plus élevé.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Batterie neuf Pour HP Compaq 6530b

Le 20 mai 2017

Avec le Zenbook UX3410UQ, Asus livre un sous-bloc-notes au format 13,3 pouces qui offre un affichage de 14 pouces. Les scores de l'ordinateur avec de bonnes fonctionnalités et une longue durée de vie de la batterie.


Avec les modèles Zenbook-UX3410, Asus étend la série Zenbook avec des sous-cahiers de 14 pouces, en utilisant les cas habituels de 13,3 pouces. Le cahier n'est pas connu de nous. Avec l'UX3410UQ, nous avons le modèle de la même génération que le Zenbook UX3410UA, dont nous avons déjà testé. Contrairement à l'UX3410UA, l'UX3410UQ utilise un noyau graphique GeForce dédié. Les concurrents sont 13,3 ainsi que des cahiers de 14 pouces.


?tant donné que les deux modèles ZenBook sont de construction égale, nous ne discuterons plus à nouveau du cas, des fonctionnalités, des périphériques d'entrée et des haut-parleurs, dont l'information peut être trouvée dans l' examen Zenbook UX3410UA . Notez que la série UX3410 Zenbook n'est actuellement pas disponible aux ?tats-Unis, mais les Zenbooks de 14 pouces se trouvent dans la série UX400 (UX410, UX430) similaire. Pour une comparaison des spécifications du modèle, voir ici .


L'écran Matte 14 pouces du ZenBook fonctionne avec une résolution native de 1920x1080 pixels. La luminosité (367.8 cd / m 2 ) et le contraste (1270: 1) savent comment s'il vous pla?t. Malheureusement, avec des niveaux de luminosité de 30% et moins, l'écran montre un clignotant de PWM avec une fréquence de 60 Hz. Même pour les personnes qui ne sont pas sensibles, cela peut entra?ner des maux de tête ou des problèmes oculaires.


Asus livre le Zenbook avec un profil de couleur préinstallé. Ainsi, l'affichage montre une bonne reproduction des couleurs déjà en provenance de l'usine. ? 2,84, le décalage de couleur DeltaE-2000 est entièrement dans les limites et l'affichage ne souffre pas d'une teinte bleue.


Asus équipe le Zenbook avec un panneau IPS dont les angles de vision sont stables: l'écran peut être lu à partir de n'importe quel angle de vue. Le cahier peut facilement être utilisé à l'extérieur, mais le soleil direct doit être évité. Batterie HP Compaq 6530b .


Avec le Zenbook, Asus dispose d'un cahier mince qui offre un affichage de 14 pouces à ses offres. Le matériel utilisé offre une puissance de calcul suffisante pour tous les scénarios d'application habituels. Notre unité d'essai peut être achetée pour environ 1300 euros (~ 1443 $). Des variantes avec d'autres fonctionnalités sont disponibles avec des prix commen?ant à environ 900 euros (~ 1000 $).


Le Zenbook est piloté par un processeur dual core Intel Core i7-7500U (Kaby Lake). Il s'agit d'un processeur allégé ULV économe en énergie, ce qui fonctionne bien dans toutes les zones d'application habituelles. Quiconque veut économiser de l'argent peut prendre un modèle ZenBook équipé d'un processeur Core i5-7200U. Une performance maximale légèrement inférieure est compensée par un prix nettement inférieur. La CPU fonctionne avec une vitesse de base de 2,7 GHz. Via Turbo, cela peut être augmenté jusqu'à 3,5 GHz (les deux c?urs).


Le Turbo peut être utilisé dans le secteur ainsi que le fonctionnement de la batterie. Cependant, dans les tests multithread, le Turbo ne peut fonctionner qu'à toute la vitesse pendant quelques secondes. Après cela, la vitesse diminue à 2,9 à 3 GHz. Une baisse supplémentaire de la vitesse ne se produit pas. Nous avons effectué le test Cinebench R15 m ultithread dans une boucle continue pendant environ 30 minutes. ? partir du deuxième essai, les résultats restent au même niveau .


Le matériel utilisé permet un système rapide et fluide. Nous n'avons rencontré aucun problème. Le résultat de référence de PC Mark atteste que le système Zenbook a plus que suffisamment de puissance informatique pour les applications dans les bureaux et les domaines Internet. La performance ne peut pas être augmentée, car Asus a déjà utilisé toutes les options.


Dans le Zenbook, Asus fait des paris sur un disque dur par Sandisk. C'est un modèle M.2 (2280), qui offre une capacité totale de 256 Go, dont environ 200 Go sont utilisables. L'espace de stockage restant est pris par l'installation de Windows et la partition de récupération. Les taux de transfert du SSD se produisent bien. En outre, le Zenbook apporte un disque dur classique de 2,5 pouces avec une capacité de 1 To.


Avec le noyau graphique GeForce 940MX , un GPU Nvidia de milieu de gamme dédié est intégré au Zenbook. Il prend en charge DirectX 12 et atteint des vitesses allant jusqu'à 1176 MHz. Le noyau graphique est pris en charge par une mémoire graphique DDR3 de 2048 Mo. Les résultats dans les repères 3D Mark restent sur les niveaux normaux pour le noyau graphique. En plus du GPU 940MX, le portable dispose également du GPU HD Graphics 620 intégré de i ntel. Les deux GPU forment une solution graphique commutable (Optimus). Le noyau graphique Intel est responsable du fonctionnement quotidien et de la batterie et le GPU GeForce est utilisé lors de t?ches intensives en graphique.


Le modèle de fratrie Zenbook UX3410UA que nous avons déjà testé n'a pas de GPU dédié à bord et ne peut offrir que le noyau graphique intégré HD Graphics 620. Le GPU GeForce 940X offre des performances de 30% à 40% plus élevées que l'iGPU Intel. Un aper?u de notre tableau de comparaison montre la différence de performance.


La combinaison CPU-GPU intégrée au système Zenbook affiche de manière fluide beaucoup de jeux sur l'écran. La plupart des titres atteignent des taux d'images suffisamment élevés en résolution HD (1366x768 pixels) et des paramètres de qualité faible à moyenne. Les jeux qui n'ont pas une forte demande sur le matériel offrent plus. Pour un jeu comme " Mafia 3 ", cependant, les performances informatiques du matériel intégré ne suffisent pas. Batterie HP COMPAQ 6710b .


Le Zenbook ne produit pas beaucoup de bruit lors d'un scénario de charge quelconque. Pendant la charge, le ventilateur ne démarre pas considérablement et pendant le test, nous mesurons un niveau de pression sonore de 37,6 dB - une bonne valeur. En mode veille, le ventilateur est souvent arrêté et complètement silencieux. Cependant, une petite charge (comme l'ouverture de sites Web) est suffisante pour démarrer le ventilateur. Il fonctionne alors avec une vitesse constante qui ne peut pas être entendue dans des niveaux de bruit ambiants normaux. Dans un environnement calme, le flottement du ventilateur peut être gênant. Les utilisateurs du modèle de fratrie Zenbook UX3410UA en parlent également dans notre forum.


? l'aide de l'outil Notebook FanControl , le ventilateur peut être mis au silence au ralenti la plupart du temps. Certains utilisateurs de notre forum déclarent que le profil d' Asus Zenbook UX360UAK peut être utilisé. Nous pouvons le confirmer. Après avoir laissé le contr?le automatique du ventilateur à Notebook FanControl, nous n'avons plus rien entendu. Notez que l'utilisation de Notebook FanControl est à vos risques et périls et les dommages éventuels au portable sont à la charge de l'utilisateur.


Le Zenbook fonctionne à travers notre test de stress (Prime95 et Furmark fonctionnent pendant au moins une heure) de manière légèrement différente dans le fonctionnement du secteur et de la batterie. Le noyau graphique fonctionne toujours à pleine vitesse (1176 MHz). En mode secteur, le processeur commence le test de contrainte à 2,5 GHz. La vitesse est ensuite abaissée assez rapidement par étapes jusqu'à 1,5 - 1,6 GHz et reste à ce niveau. Pendant le fonctionnement de la batterie, la CPU passe à travers le test de contrainte principalement à 400 MHz. Parfois, certains noyaux individuels sont accélérés jusqu'à 3,5 GHz. Pendant le test de contrainte (fonctionnement du réseau), le portable ne chauffe guère, et à tous les points mesurés, les températures restent inférieures à 40 ° C (104 ° F).


Pendant le ralenti, nous mesurons une consommation d'énergie maximale de 7.1 Watt - une bonne valeur. Au cours du test de stress, la consommation électrique atteint 65 Watt. ?tant donné que la vitesse de fonctionnement de la CPU diminue rapidement, la consommation d'énergie diminue également. L'alimentation électrique est évaluée à 65 Watt.


Asus équipe le Zenbook avec un processeur Core-i7 de la génération Kaby-Lake. En combinaison avec le noyau graphique GeForce 940MX, l'ordinateur offre une puissance suffisante même pour les applications au-delà du bureau et de l'Internet. Le noyau graphique GeForce intégré est la principale différence pour le Zenbook UX3410UA que nous avons déjà testé, ce qui n'amène pas un GPU dédié.


Vous craignez peut-être que le noyau graphique supplémentaire conduise à un développement du bruit accru et à une diminution de la durée de vie de la batterie. Nous ne pouvons pas confirmer cela.L'UX3410UQ fonctionne globalement plus tranquillement que l'UX3410UA et atteint un meilleur temps d'exécution dans notre test WLAN pratiquement pertinent. Batterie HP COMPAQ 8510p .


Un entra?nement à l'état solide assure un système de fonctionnement rapide. De plus, il existe une unité de disque dur conventionnelle de 2,5 pouces (1 To) servant de stockage de données. Les deux supports de stockage peuvent être commutés. Cependant, pour ce faire, vous devez ouvrir le dossier. L'écran IPS matte offre une luminosité et un contraste élevés et des angles de vision stables.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Page suivante >>

Informations
 Informations :


Création : 21 janvier 2017
Mise à jour : 13 juillet 2017
14 article(s)
14 photo(s)
399 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


batterieacheter
 


Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation